Mon Horoscope du Jour Rechercher Newsletter Afficher le menu

» » » »

Vénus en Poissons: Soyez créatif !

  Rédigé par Zagon André
Vénus va entrer en Poissons. C'est une période romantique et créative à souhait qui s'ouvre pour beaucoup d'entre nous. Vénus, déesse de l'amour, aura toute latitude pour agir harmonieusement sur les signes d'eau et les signes de terre. Seuls les Gémeaux et les Sagittaires risquent de ne pas trouver cette "guimauve" à leur goût. Pour la plupart d'entre nous, ce sont quand même les bons côtés qui l'emporteront… Un peu de douceur et de poésie dans ce monde de brutes ne peut nous faire que du bien.


Bélier: La plupart des Béliers ont probablement apprécié le passage de Vénus en Verseau qui a ouvert de nouvelles portes, provoqué des rencontres insolites et pimenté leur vie affective de mille petites surprises. Mais après la rencontre, vient la connaissance de l'autre et le lent travail souterrain de l'attachement. Ce transit de quelques semaines est parfait pour vous poser avec l'être aimé et laisser parler votre cœur. Des liens discrets mais puissants se mettent en place et déboucheront sur des relations plus profondes, plus authentiques et donc plus épanouissantes. Laissez parler vos intuitions : vous devinerez sans mal les attentes de l'autre si vous y êtes attentif.

Taureau: Votre ciel affectif va prendre pour quelques semaines les couleurs irisées du rêve et de la douceur. Votre sensualité en éveil trouvera mille occasions de s'exprimer à travers des relations puissantes, tout en non-dits et en subtilités. Un très beau transit pour le fin gourmet de l'amour que vous êtes. Il ne vous reste plus qu'à déclarer votre flamme pour asseoir vos acquis en partageant de très beaux moments avec l'être aimé. Votre instinct est sûr et même vos finances pourraient traverser un flux bénéfique pendant cette période, songez-y et tentez éventuellement votre chance.

Gémeaux: Il est possible que vous soyez contraint, ces prochaines semaines, à mettre la pédale douce dans votre vie affective en évitant les critiques acerbes dont vous êtes spécialiste. L'ambiance très romantique qui va régner a tout pour vous exaspérer car vous êtes trop lucide pour vous endormir dans les bras de l'autre au son des violons. Cependant, en y réfléchissant mieux, cette ambiance tout en douceur et en secrets partagés a de bons côtés si vous vous assouplissez un peu et ce peut être l'occasion d'établir ou de confirmer des liens affectifs naissants. Votre partenaire sera très réceptive à toute déclaration.




Cancer: Votre vie amoureuse et amicale se teinte, ces prochaines semaines, des couleurs sensibles du romantisme, du rêve et de la poésie. Pour certains, c'est l'occasion de partager leur doux secret, pour d'autres, ce peut même être une demande en mariage. Pour tous, une mise en valeur de leur sensibilité et de leur capacité à comprendre l'autre avec un minimum de mots et un maximum d'ondes positives. Votre intuition est aiguisée comme un scalpel et vous devinez ce qu'on ne vous dit pas. Beaucoup de passion et d'échanges sensuels vont colorer cette période propice à toutes sortes de rencontres amoureuses ou amicales.

Lion: Après la passion, vient le temps des confidences murmurées sur l'oreiller. Vous allez devoir laisser vos armes au vestiaire et vous transformer pour quelques semaines en troubadour pour rester dans l'ambiance très romantique de cette période. Cela ne devrait vous poser aucun problème car quand il s'agit de vos amours, vous êtes prêt à toutes les métamorphoses et, votre sens du spectacle aidant, vous ne devriez avoir aucun mal à transporter puis à intégrer votre partenaire dans le monde fabuleux de vos fantasmes et de vos désirs les plus sensuels.

Vierge: Avec Vénus qui va se positionner pendant quelques semaines juste en face, la passion risque de renaître dans votre vie amoureuse ! Le cœur et le corps se cherchent, se trouvent et s'échangent de doux messages. Laissez-vous aller, pour une fois, à l'instinct sans trop vous poser de questions et vous vivrez des moments voluptueux, partagés en toute complicité avec votre partenaire. Ce romantisme exacerbé peut trouver des résistances chez certains d'entre vous, mais c'est le moment ou jamais de plonger dans une mer de félicités, sans chercher à forcément garder prise sur ces moments… Magiques…




Balance: Sous vos apparences romantiques, vous restez malgré tout un cérébral, très attentif à l'effet que vous produisez sur autrui. Ces prochaines semaines vous seront bénéfiques si vous parvenez à utiliser l'influence de Vénus, tout en intuition et en élans irrépressibles. C'est l'occasion de vous abandonner à vos sensations sans chercher à gérer votre relation amoureuse. Des moments de grande harmonie, des découvertes complices jalonneront ce transit très sensuel, de quoi alimenter des échanges ardents avec votre partenaire et pimenter ainsi votre vie quotidienne tout en décompressant. Ce transit vous apporte par ailleurs beaucoup de créativité.

Scorpion: Vénus quitte le Verseau d'où elle a peut-être induit quelques tensions ou frustrations dans votre vie de couple, vos finances ou vos amis. Avec son entrée en Poissons, une ambiance beaucoup plus sensuelle s'installe et vous pouvez compter sur votre charme magnétique et votre flair infaillible pour faire tomber l'âme soeur dans vos filets, la conquérir ou la garder. Quel que soit le type de relation, des moments privilégiés de compréhension mutuelle, des confidences sur l'oreiller ou des secrets racontés au coin du feu vont agrémenter cette période riche en sensations, en non-dits et en effleurements… Tout ce que vous aimez, vous avez quelques semaines pour en profiter.

Sagittaire: L'ambiance amicale un peu débridée qui vous convenait va totalement virer à la guimauve, à la mièvrerie… Du moins à vos yeux. Pendant quelques semaines, les relations affectives vont baigner dans un climat vaporeux que d'autres trouvent romantique mais qui, personnellement, heurte votre spontanéité naturelle. Tout risque de vous paraître compliqué en argent comme en amour pendant cette période et ce n'est pas le moment pour vous de prendre des risques dans ces domaines. Cette tendance passera, d'ici là, laissez-vous aller à vos sensations, sans chercher à gérer votre vie amoureuse.




Capricorne: Entre Vénus et vous, c'est une longue histoire d'amour. Sous votre réserve et, souvent, une froideur apparente, se cache un cœur tendre que ces quelques semaines de poésie et de douceur devraient combler. C'est un excellent moment pour faire la cour ou la recevoir, pour consolider en douceur tous les liens affectifs qui comptent dans votre vie et, surtout, vous détendre en bonne compagnie sans arrière-pensée stérile. Ce transite représente une pause bienvenue dans votre existence parfois très contraignante ces temps-ci. Par ailleurs, ces circonstances sont tout aussi bénéfiques pour vos finances où votre flair fera des merveilles.

Verseau: Vénus quitte votre signe pour transiter votre romantique voisin pendant quelques semaines. Les plus cérébraux d'entre vous risquent de froisser leur partenaire par l'une ou l'autre pique ironique, mais globalement, vous pouvez retirer de ce transit d'excellents moments très sensuels et complices. Tout se jouera sur des impressions, des non-dits et de l'intuition, laissez donc vos raisonnements au vestiaire pendant ce transit et laissez votre inspiration s'exprimer. Ce sera une excellente occasion de faire une pause poétique et rafraîchissante avant de repartir vers de nouvelles aventures avec le passage de Vénus en Bélier.

Poissons: Vénus est un peu votre fée marraine, son influence va illuminer votre vie affective ces prochaines semaines, mais plus globalement influencer votre existence jusqu'en… 2025 ! (Date à laquelle Neptune entrera en Bélier). Ces transits libèrent beaucoup d'énergies inconscientes et, selon la situation dans laquelle vous êtes, ils apporteront une grande bouffée de poésie dans vos échanges ou de la confusion dans vos liens affectifs mais aussi dans vos finances. Cependant, si vous restez zen, c'est en suivant votre légendaire intuition que vous retirerez le meilleur de ce transit très personnel.




0 commentaire - Vénus en Poissons: Soyez créatif !
Laisser un commentaire
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Email* :
(non affiché)
Signe astro:
Message:
(restez courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire

* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Accès rapide aux transits de Vénus

- Transit de Vénus en Bélier - Transit de Vénus en Taureau - Transit de Vénus en Gémeaux
- Transit de Vénus en Cancer - Transit de Vénus en Lion - Transit de Vénus en Vierge
- Transit de Vénus en Balance - Transit de Vénus en Scorpion - Transit de Vénus en Sagittaire
- Transit de Vénus en Capricorne - Transit de Vénus en Verseau - Transit de Vénus en Poissons
- Transit de Vénus en rétrogradation

- Nos conseils Astro!
- Les qualités des signes
- Connaitre les 12 Ascendants!
- Quel est votre signe opposé ?
- Tout savoir sur l'astrologie
- Numérologie personnalisée

- Psycho-Astro Amour
- Votre couleur du jour!
- Astro Quizz: 100% gratuit!
- Connaitre les signes Chinois
- Vos jeux Astro sont ici!
- Le portrait Astro de votre bébé !

- Le Tarot en voyance
- Les décans
- Psycho-Astro Forme
- Votre numérologie au quotidien
- Votre développement personnel
- Les 4 éléments du zodiaque!



S\'aimer malgré la différence d\'âge?

S'aimer malgré la différence d'âge? Avoir 10, 20 ou 30 ans d'écart n'est pas forcément un [...]


Comment gérer son stress !

Comment gérer son stress ! Découvrez comment gérer le stress qui nous habite. Chacun [...]


Vos points forts !

Vos points forts ! Découvrez quels sont les atouts qui vous permettent d'être [...]


Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Conseils pour être zen et gérer vos émotions

Célibataire et heureuse !
Célibataire et heureuse !
Votre compatibilité amoureuse
Votre compatibilité amoureuse



Inscription gratuite à la newsletter
Votre email:
Votre signe:


Application gratuite pour iPhone et iPad Application gratuite pour Android Application gratuite pour Windows Phone 8
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour
Tous droits réservés
0